jeudi 18 octobre 2012

Les livres de notre enfance

Parmi les objets que je chine pour la boutique, il y a... les livres. De 1954 pour les plus anciens, jusqu'aux années 70/80. Je trouve que s'il y a bien une chose qui nous fait faire un bon directement dans notre petite enfance, ce sont ces jolis dessins d'époque! Personnellement, moi je raffolais de "Petite Abeille", des histoires et des beaux dessins romantiques de "Sarah Kay" et bien sûr "Martine"! Et vous? Quelles étaient vos lectures d'enfant? En avez-vous encore des souvenirs?


















Si un livre vous tente, il suffit de m'envoyer un petit mail pour le commander, ils sont tous à 8€/pièce.

Et n'oubliez pas, le Second Life Festival, c'est ce samedi à la Tentation!!! Retrouvez-nous sur notre stand! A samedi ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire